top of page
Emilie Rannou

L'INDÉPENDANCE FINANCIÈRE - LE LIVRE DE RAPHAËL CARTENI


Aujourd’hui, je voulais vous parler du livre de Raphaël Carteni.

Raphaël Carteni, il a 24 ans, et tout plein d’idées de business.

Propriétaire de 3 appartements, qu’il loue en saisonnier ou en meublé étudiant, il a arrêté ses études de médecine, qui finalement ne lui plaisaient pas tant que ça, pour se lancer dans le monde du business. Et quand je dis business, il s'agit de toutes sortes de business.

En effet, préférant diversifier ses revenus, il investit aussi bien dans les crypto-monnaies qu’en bourse, en passant par l'immobilier, il a écrit plusieurs livres, que ce soit sur ses business ou son expérience en médecine, il a monté son propre site internet, Club Millionnaire, il a une chaîne Youtube, sur laquelle il publie des interviews de nombreux bloggeurs, il partage son quotidien sur différentes réseaux sociaux (Instagram, Snapchat...), il organise des séminaires... Bref, c’est un bosseur !

Et pour le connaître personnellement, il est très différent de l’image qu’il donne sur les réseaux sociaux. Certains pourraient le trouver prétentieux, hautain, mais il est très loin de cela. Plutôt réservé, réfléchi, il multiplie ses chances de réussite, et le fait avec succès.

Aujourd’hui, toutes ces activités lui génèrent un revenu qui lui permet de vivre, et d’assouvir sa passion pour les voyages. (il est actuellement en Asie du sud-est depuis plusieurs mois)

Alors si vous voulez découvrir son parcours, ses différents business et surtout les secrets pour mettre en place certains de ces business, je vous conseille de lire son livre :

389 vues0 commentaire

Vous voulez commencer par quoi ?

TABLEUR ESTIMATION TRAVAUX

Un outil qui va vous aider à estimer vos travaux 

Une check-list pour être sûr de ne rien rater avant de se positionner sur votre projet investissement immobilier

Formation de 2 heures sur le montage en SCI IS et Holding et ce qu'il peut peut vous apporter dans votre stratégie

FICHE
ANALYSE PROJET IMMOBILIER

MONTAGE EN SCI
ET HOLDING 

bottom of page